Dilemmes actuels du jour?
Quoi de finir avec les cinq livres de citrons, l’ancienne mère d’accueil de Rosie m’a donné (elle a un arbre dans sa cour qui produit une quantité scandaleuse de citrons).
Quel est le maquillage de vacances festif et coloré qui ne me prendra pas jusqu’à la fin de la Saint-Valentin? (Je plaisante seulement.)
Pour le cas, je n’ai toujours aucune idée de ce qu’il faut terminer avec les citrons (Ugh, les barres de citron et la limonade? Peut-être une sorte de marinade de citron?), J’ai compris une astuce pour voler à travers des regards colorés différents.
PUBLICITÉ
Et ici c’est …
Jouez avec votre doublure ailé. Il y a tellement de façons!
Comme avec ce look ici avec des ailes gradient vertes scintillantes. C’était étonnamment rapide et facile à faire.
Le pas à pas
Commencez par dessiner votre doublure ailé avec une doublure mate vert foncé comme base (j’ai utilisé la ligne principale de la décoration urbaine). Être aussi subtil ou dramatique que vous le souhaitez.
Ensuite, pour une pop brillant, couche une paillette verte brillante au centre (je porte une plongée en phase de décomposition urbaine) sur votre ligne de cils.
Enfin, pour créer un gradient de couleurs, trempez une brosse inclinée dans un ombre à paupières noire (Mac Carbon pour la vie!) Et tapotez sur le dessus de la partie extérieure de votre aile.
PUBLICITÉ
Le vert va bien avec des bruns chauds et des pêches, ce que je porte sur mes couvercles, des lèvres sur ces joues dans ce look. Si vous voulez être beaucoup plus aventureux, cependant, le rose serait une couleur complémentaire ludique … je dis juste.
Votre chariot de quartier amical,
Karen