Il devrait y avoir une vidéo dans ce poste, cependant, si vous ne pouvez pas le voir, vous pouvez cliquer ici pour le regarder sur YouTube.
Lorsque j’ouvre la nouvelle combinaison UD Gwen Stefani Eautshadow par la désintégration métropolitaine ainsi que voir tous les neutres, je commence à obtenir des idées … Mon monologue de maquillage intérieure frappe, ainsi que des regards commencent à courir avec ma tête.
Ils commencent, mais cela ne dure pas longtemps. “Je vais juste faire une buanderie rapide de couleur avec un ou deux bruns mates sur mes couvercles”, je vais penser, “puis la doublure ailée noire avec une lèvre rouge. Tout comme Gwen! ”
PUBLICITÉ
Mais alors je vais penser, pourquoi s’arrêter à deux bruns? Je devrais ajouter un troisième dans le pli.
Ooh! – ou pourquoi je ne faisais pas un œil enfumé brun grisâtre à la place? peut-être avec une touche de bleu sur mes couvercles? Depuis c’est tellement gwen!
Mais alors je garderai à l’esprit que je ne me souviens presque pas de paillettes! exactement comment puis-je me souvenir de la paillette !?
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Fille, tu comprends exactement comment ça se passe. Ce qui commence comme une spirale de cinq minutes à 35 ans.
Ce n’est pas moi cependant. Ce n’est pas de ma faute. C’est depuis de tous les neutres inspirants de cette palette.
Yup, c’est l’une de ces palettes, ainsi que pour vraiment sentir la magie du maquillage (crier sans aucun doute le retour de Saturne!), Vous devez apprécier la beauté des bruns ainsi que des beiges.
Je vois cela comme presque une extension de la famille des combinaisons nues de désintégration métropolitaine, sauf avec l’ajout de quelques brillants, donc si vous êtes le type de femme ou de gars qui préféreriez plutôt porter une brillance de sarcelle électrique, vous pouvez découvrir les neutraux à droite Ici un peu insuffisant.
Pas moi cependant. Quand je vois des bruns ainsi que des or, ainsi que des mattes (et il y en a tellement dans ce!), Je suis excité.
Dans l’événement improbable que vous avez été congelé cruciellement en 1993 et ne vous demandant que maintenant, “qui est Gwen Stefani?” Elle est une chanteuse pop, designers de mode ainsi que de l’entraîneur vocal / juge présent sur la voix.
J’ai toujours admiré son style punk décontracté, ainsi que la grande ambiance de la femme, ainsi que je ne vous enchâs pas, j’étais l’enfer penchée à être elle en 1995.
J’ai même désigné une section de ma garde-robe pour mes tenues “Gwen Stefani”. Mon préféré était une paire de pantalons bleu marine baggy avec des bandes bleues bleues descendant sur les côtés, que je pairais avec une culture sans manches bleue nourrissante, ainsi que le bindoie de bâtonnet bleu enfant.
Oh, lawad !!
Pop, Harajuku, Danger, 1987 ainsi que Blackout
Gwen’s a eu un lien de longue date avec la décomposition métropolitaine (la marque de la marque de si cal), ainsi qu’elle est également un maquillage junkie, donc avec cette palette de fards à paupières, elle avait essentiellement une main dans tout, de l’emballage aux couleurs aux finitions. Toutes les couleurs de rêve, elle aurait aimé avoir dans son sac de maquillage.
Bébé, anaheim, stark, zone aussi bien que grave
Il y a 15 ombres de poudre total, avec 12 couleurs totalement nouvelles, y compris un beige pâle avec décalage irisé rose appelé blonde, un beige pâle avec perle dorée appelée eau de bain, un moyen augmenté avec un décalage d’or métallique appelé brun rougeâtre appelé punk, Un grand métallique a été considéré comme un bébé, une lumière mate tauupe-brun appelée anaheim, un brun moyen mat appelé zone, un gris fumé avec une perle irisée appelé grave, un corail pâle avec une brillante irisée appelée pop, un rose bleu métallique avec une micro-timisseuse irisé appelée Harajuku, un bleu métallique profond avec un micro-chain micro bleu appelé risque ainsi qu’un or métallique brillant appelé 1987.
Il y a également trois des nuances UD préférées préférées de Gwen en satin de satin de satin nue pâle, rose nue STARK STARK, BLANKOUT MATTE NOIR.
Swatches de la gauche: blonde, eau de bain, lésineuse, stable ainsi que punk
Les couleurs de cette combinaison font du bon sens si vous voyez Gwen sur la voix, sur le tapis rouge ou dans ses vidéos. Je peux vraiment voir son style de maquillage personnel dans les couleurs. Elle utilise généralement un couvercle neutre avec doublure ailé noir ainsi qu’une lèvre rouge ou rose, ou des yeux fumés avec une touche de bleu, gris ou parfois d’or.
Ouais, je ne suis pas un harceleur de Gwen ou quoi que ce soit!
Ok, peut-être un peu …
Porter Stark, Anaheim, Zone, Punk, Steady, Skimp ainsi que Blackout de la palette Metropolitan Decay Gwen Stefani Palette
En plus de l’abondance de neutraux dans la palette, j’ai également le nombre de mattes.
Fille, il y a cinq mattes dans ce beyotch! CINQ. Quand avez-vous déjà vu cinq ombres à paupières mates dans une palette? Il n’y a généralement qu’un ou deux ou deux, ainsi que l’une est presque toujours un brun aléatoire à peine pratique, vous finissez donc de devoir fournir vos propres mates à votre propre chair ce que vous faites.
Mais il y a trois bruns mates différents, un beige mat ainsi qu’un noir mat ici, ainsi que je crois que chacun est utile, car j’ai toujours besoin de plusieurs nuances pour passer et produire des gradients dans presque tous lesoeil look je fais.
Laissez-le me laisser enthousiasmer sur les neutres mattes … mais ceux qui sont ici sont si incroyablement utiles! Il s’agit de mon esprit que les palettes telles que cela ne se produisent pas plus souvent.
Même les centières neutres de cette combinaison sont des couleurs que je porterai, tout comme vous comprenez exactement à la plupart des palettes, il y a généralement un beige tire-tire qui est censé travailler comme couvercle, un coin intérieur et un sourcil à sourcils?
Cette combinaison comporte un certain nombre de scintillants lumineux avec différents niveaux de brillance, comme une augmentation de l’or, de la pêche or – Heck, même celle appelée Blonde, le beige shimmery quelque peu typique, présente un sous-courant de rose.
C’est définitivement une combinaison avec un aspect de la surprise.
La rangée de fond est l’endroit où nous découvrons les nuances «amusantes», comme bleu, or, rose et corail. Je n’ai pas encore utilisé les brillants, mais basé sur les échantillons, Harajuku (le rose), le risque (bleu) ainsi que 1987 (or) sont pigmentés ainsi que doux.
Le seul que je ne crois pas que je voudrais, c’est que le corail appelé Pop, principalement depuis les paillettes chunky … Il se termine autour de l’emplacement (bien que cela puisse aider à mouiller votre propre lorsque vous travaillez la couleur).
Et en parlant de choses qui se déplacent autour de la place … Vous devez vous attendre à un degré de retombée spécifique, car c’est la carie métropolitaine que nous parlons.
Oui, les ombres sont extrêmement pigmentées, simples à mélanger et durer tout le temps, mais elles sont également Hella Messy, même lorsque vous êtes vraiment prudent de taper de l’excès de votre pinceau.
Mais c’est un problème suffisant simple pour résoudre si vous faites vos yeux en premier, puis nettoyez-vous, ainsi que votre teint de la peau après. C’est ce que je fais lorsque je travaille avec des ombres à paupières de désintégration métropolitaine. Si vous vous conformez au flux de travail, vous devriez aller bien.
PUBLICITÉ
Si vous vous êtes terminé sur les neutres, je pense que vous aimerez cette palette. Il apparaît au 22 novembre à la désintégration métropolitaine et choisissez les magasins de Macy, Sephora, Ulta ainsi que le site Web de l’UD.
Votre addict amical de beauté communautaire,
Karen