gris n’est pas une tribune dans la nouvelle collection de couleurs NARS Steven Klein Holiday 2015, mais si elle était plus grise dans la libération, [ceci] Avoir à propos de l’endroit où j’insérerais une blague grise de 50 nuances sur le besoin sans fin de mon chat de dominer ma vie.
Euh, oui! Vous savez à quel point les NARs sont avec leurs collections de vacances – ils aiment prendre la route moins fréquentée, ce qui signifie dans ce cas rien de bonbon couvert de canne à canne ou de vacances extérieur-ish. La collection de couleurs de cette année, une collaboration avec la mode photographe de mode Steven Klein, a un avantage artistique à celui-ci, et par «Artsy Edge», je veux dire que si un milliardaire playboy devait jamais vous inviter à la salle de jeux secrète à l’arrière de son manoir, Cette collection conviendrait parfaitement à votre paire préférée de bottes brillantes de Dominatrix.
PUBLICITÉ
Comme Nars le dit, pensez à «Fantasy. Rôles. Règles.”
Nars Steven Klein Killer Shine Rouge à lèvres à la rédemption, Besame mucho et aucune honte (29 $ chacun)
NARS STEVEN KLEIN KILLER briller les glosses à lèvres spéciales, la vie rapide et provoquer (28 $ chacun)
Les finitions en vinyle brillantes jouent une grande partie dans cette édition limitée de 15 pièces lancement de pièces pour les yeux, les joues, les lèvres et les ongles. Comme ils sont avec les ensembles de gifting de vacances Steven Klein, nous avons examiné la semaine dernière, les produits Lip sont à nouveau les stars du spectacle. Il y a trois rouge à lèvres et trois brillants dans une formule complètement nouvelle appelée Killer Shine, et ils sont si brillants et brillants que vos bottes Dominatrice soient gelées.
Les NARs transmettent également ce même concept de belles paresseuses sur les produits pour les yeux, les joues et les ongles.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Et maintenant que j’y pense … Il y a très peu, le cas échéant, maat ici, donc si vous êtes attiré par une paillette et chatonne comme un papillon de nuit à une flamme, alors holla! – Vous trouverez probablement quelque chose à aimer dans cette version.
NARS Steven Klein Dual-intensité rougir à vengeur (45 $)
Nars Steven Klein Un ombre à paupières simples en jamais trop tard (25 $)
NARS STEVEN KLEIN KLEIN Single Eaufadow in Stud (25 $)
Nars Steven Klein Un paupière unique à mortelle (25 $)
Parce que le jeu de rôle est l’un des thèmes de la collection (pouvez-vous vous souvenir de la dernière fois que le jeu de rôle méchant était un thème dans une collection de vacances ??) C’est certainement non conventionnel, ce que j’aime. Naturellement (pour NARS), les couleurs ne sont également pas typiques de la saison, qui est une chose très nita à faire. Le plus proche, ils obtiennent ce temps est un brillant rouge.
NARS Steven Klein Killer briller les glosses à la lèvre de provocation, de la vie rapide et de la force spéciale
NARS Steven Klein Killer Shine Rouge à lèvres à Besame Mucho, pas de honte et de rédemption
NARS Steven Klein Dual-intensité rougir à vengeur
Nars Steven Klein Single Ombres à paupières à mortelle, goujon et jamais trop tard
La collection n’arrive pas dans les magasins ou sur des comptoirs jusqu’au 1er novembre, mais si vous ne pouviez pas attendre aussi longtemps, il est disponible maintenant sur le site Web des NARS et chez NARS BOUTIQUES.
PUBLICITÉ
Comme toujours, merci de regarder!
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen