extrémités émoussées ou couches? Ok, donc, j’ai totalement fait les deux à des étapes différentes de ma vie de cheveux, et j’ai appris que si je veux quelque chose de facile et peu d’entretien, que je fais presque toujours, c’est des couches tout le chemin, l’homme.
Les extrémités émoussées me donnent tellement de chagrin! Lorsque j’ai des cheveux longs d’Ish avec des extrémités émoussées et sans superposition, il n’a aucun mouvement, il est donc lourd et à plat et ressemble à un rideau d’étape rigide. Et il se sent lourd, comme je porte environ cinq livres de cheveux supplémentaires.
PUBLICITÉ
Oh, et ne me fais pas commencer sur de courtes coupes émoussées. J’ai eu des cheveux à l’épaule avec des extrémités émoussées une fois quand j’avais environ 12 ans, et mes cheveux ont fait cette chose où le fond souffle dans une forme triangulaire, alors essentiellement, je me suis retrouvé autour de la grande sphinx de Gize.
Je n’avais vraiment aucune idée de quoi faire avec mes cheveux jusqu’à ce que j’étais au début de la vingtaine, ce qui a finalement cliqué avec un bon styliste.
PUBLICITÉ
Et toi? Pour vos cheveux, préférez-vous des extrémités émoussées ou des couches?
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen