Il est deux deux deux deux jours! (22 février; 2-22 ans, heh) Je viens de faire cela. Peut-être que le monde se termine quand il se trouve le 22 février 2222. Aucun de nous ne sera en ligne qui longtemps de toute façon, donc pas de soucis.
Aujourd’hui, c’est le point de passage de la série 10, ainsi que je vais examiner Orly Nailtrition Nailtrition Rusnuleuse et traitement de la croissance:
J’en ai utilisé cela comme le traitement des ongles compte tenu de la mi-décembre, alors j’ai eu ceci sur mes ongles pendant environ 2 mois. J’ai obtenu ma bouteille de Sally APPEL ALIMENTATION (les seules briques ainsi que le magasin de mortier qui propose Orly près de moi) pour 17 $ pour 18 ml. (NailpolishCanada l’stocke également) Il est fabriqué aux États-Unis et a une durée de vie suggérée de 3 ans à partir de l’ouverture.
J’ai vérifié une prise de différents renforçateurs d’ongles / durcisseurs au fil des ans, y compris l’envie célèbre des ongles OPI (qui était juste d’accord, n’a pas vu d’amélioration considérable). Qu’est-ce qui m’a proposé à ce sujet est ce qui déclare orly sur ce produit:
Renforcer les ongles épluchés ainsi que stimuler la croissance plus sainement et plus rapide avec cette formule avancée composée de collagène, de protéines de blé, de kératine ainsi que d’extrait de bambou.
Le pelage des ongles est ce que je ressens! J’ai des ongles relativement forts qui grandissent juste bien, ils ne cassent pas ou ne se plient pas ou se sont divisés, mais ils ont tendance à se détacher dans des feuilles, comme ceci:
La source.
Mon pouce, l’index ainsi que les doigts du milieu sont beaucoup sujets à ce phénomène.
J’ai tellement découvert que des traitements des ongles de l’un de mes blogs d’ongles bien aimés: Loodie Loodie Loodie (elle ne se met plus à jour, mais je suis ravi de toujours avoir accès à sa base de compréhension). Elle a fait une série uniquement sur les durcisseurs des ongles, ainsi que des traitements pour décomposer les composants cruciaux ainsi que quels types de conditions d’ongles sont traités les plus fines par chacun. Avant la cloutrition, j’ai été consacré à la sorcellerie (formule originale), qui est un durcisseur à base de formaldéhyde indiqué pour des ongles minces et fissurés. Je n’ai pas de fines ongles de craquements, cependant je l’ai découvert pour bien travailler pour moi, alors je viens de l’en utiliser. Cependant, la formule originale de sorcellerie a été interrompue ainsi que fabriquée sans formaldéhyde. J’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau ainsi que de compter sur Orly Nailtrition qui avaient de grandes évaluations en ligne.
Selon ce que j’ai découvert du blog de Loodie, la claquée est un traitement à base de protéines, mais avec des hydratants ajoutés, comme indiqué dans la liste des composants du produit (articles en caractères gras pour mettre en évidence les principaux ingrédients):
Acétate d’éthyle, acétate de butyle, acide nitrocellululululosédipique / copolymère d’anhydride de néopentyl glycol / anhydride trimélique, d’alcool isopropylique, acétate de propyle, diisobutyrate de triméthyle pentantanyle, phosphate de triphényle, alcool n-butylique, bentonite de stearsonium, cI 77163 (oxychlorure de bismuth), acide citrique, diméthicone, ci77891 (dioxyde de titane), eau (aqua), kératine hydrolisée, protéine de blé hydrolysée, collagène hydrolysé, saccharomyces / ferment de calcium, saccharomyces / ferment de fer, carthamus tinctorius (carthame) Huile de graine, extrait de Bambusa vulgaris, CI15850 (Rouge 7)
Les traitements à ongles à base de protéines couplés à des hydratants sont parfaits pour les ongles épluchés. Ce qui déclenche principalement les ongles épluchés, c’est le manque d’humidité dans les ongles – mes ongles sont particulièrement enclins à éplucher pendant les mois d’hiver amer glissement. Ainsi que je suis une laveuse à la main régulière – c’est la saison de la grippe et la grippe, ainsi que de ne pas avoir de chances!
Toutes mes excuses pour exactement à quel point ma main est sèche! Ainsi que je venais d’éliminer la nuit étoilée d’Essie Stary Starry, donc il y a des notes de résidus de polonais bleus.
J’utilise Orly Nailtrition en l’appliquant à mes ongles nus propres, en le laissant sécher complètement, puis en ajoutant orly bonder sur le dessus comme une couche de base. Ensuite, je fais ma manucure comme normale: 2 couches de polonais aussi bien que la couche de finition. J’ai essayé d’utiliser une claquette comme mon manteau de base, mais j’ai découvert que mon vernis à ongles ne dure pas aussi sans heureuse. J’ai également utilisé la nataille seule comme ma “manucure” quand j’étais incroyablement paresseux idéal après les vacances de Noël. Il est légèrement teinté et fournit une couleur de pêche pinky aux ongles – mon collègue s’est vraiment complété sur moi sur mon “vernis à ongles”, ainsi que ce que c’était l’ombre.
Comme avec beaucoup de traitements à ongles, je n’ai pas remarqué de résultats idéaux, mais j’ai commencé à voir des améliorations autour de la note d’un mois. J’ai vécu zéro éplucher sur mes doigts du milieu, tout en éternel que peu pelant sur mon index ainsi que le pouce. La semaine dernière, j’ai observé que je n’avais pas de nouvelles pelures. Étonnante! Je continuerai à utiliser cela aussi bien que de rapporter si quelque chose change. Cette bouteille durera probablement 10 mois avec une utilisation constante ainsi que je prévois de rachoter cela, à condition de continuer à travailler pour moi.
Avantages:
• Ça marche!
• sèche rapidement
• La couleur teintée mineure le rend approprié pour utiliser seul
Les inconvénients:
• Pas génial comme une couche de base
• prend au moins un mois pour produire des résultats
Statistique: 9/10
Utilisez-vous un traitement de renforcement des ongles? Lequel?
Mises à jour sur Autres emplois Focus 10 Articles:
• J’utiliseLa combinaison de la double exposition Smashbox uniquement lorsque cette semaine depuis que je devais prendre le temps de tester les dernières palettes de ma cachette, la Lise Watier Juste Nuseshadow Combinaison – Je vais l’examiner cette semaine.
• J’avais également testé de nouvelles fondations des trains du mois dernier et j’avais un peu de réaction de sorte que ma peau était ravie de retourner à la crème de Guerlain Lingerie de Peau BB.
• Je continue à oublier de mentionner, mais j’utilise le coton coupé Mouji Ecru soir pour éliminer le maquillage des yeux
S’il vous plaît aller inspecter mon équipe de collaboration pour son poste de travail 10 post:
♦ Ingrid de Curly.Spring.blossom
♦ Jodi d’une attitude de brash
♦ Bonheur de style avec joie
Partagez ceci:
Partager
Cliquez pour envoyer un courrier électronique à un ami (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Reddit (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Comment je fais ma manicure réalisée juste récemment que je n’ai jamais discuté exactement comment je fais mes manucures, il est donc temps de traiter cela. Je vais passer sur les marches que je prends pour préparer mes ongles et montrer les outils que j’utilise. Suppression du vernis existant Je suis rarement sans vernis à ongles, donc la toute première étape que je prends …
15 mai 2017in “Beauté”
Collab: Job Focus 10New Year, nouvelle collaboration! Ceci est une note de plus de Mlle Ingrid (Aka Curly.spring.blossom) qui m’a approché avec une série de blogs de 10 semaines appelée Job Focus 10. Le concept de cette série est de se concentrer sur les produits de beauté pour essayer de les utiliser, soit les utiliser, ou leur fournir beaucoup plus d’attention: • …
18 janvier 2016in “beauté”
PROJET FOCUS 10: Guerlain Lingerie de Peau Balert: Je rencontre des difficultés techniques aujourd’hui avec mon identifiant individuel. Tous mes commentaires sur les blogs vont dans leurs boîtes de commentaire spam. Je ne peux que “aimer” une publication, mais aucun de mes commentaires ne figure. Veuillez inspecter dans votre dossier SPAM de commentaire pour voir s’il est possible …
25 janvier 2016in “Beauté”