quand de bonnes filles vont mal
Quand les trois dames de bonnes filles ne volent pas leur épicerie locale et prudente à prix réduits; Schabser kidnappé, des assaillants seraient des assaillants dans les maisons d’arbres de jardin; Ou blanchir de l’argent contrefait, je soupçonne qu’ils lisent des blogs de beauté, regardant des tutoriels de maquillage YouTube et criminalisant les allées de Sephora.
Pourquoi?
PUBLICITÉ
Parce que leur maquillage est toujours sur le point! Qui connaissait des mamans de banlieue tombant dans la vie de criminalité pouvait retirer des couvercles d’olive de Shimmery ?!
Je viens de commencer à regarder cette comédie noire sur Netflix (la saison une est disponible maintenant) et je profite pleinement des lignes de l’histoire et de la peinture face.
Celui qui fait le maquillage (souhaite que je sache qui c’était) pour les trois principales dames nous amusent avec un rouge à lèvres rouge vif, des paupières métalliques folues, des paillettes brillantes et des fondations sans faille. C’est dramatique, mais toujours totalement portable, sans sourcils Sharpie Instagram, car vous savez que … Les mamans de banlieue du Michigan qui commettent des crimes fédéraux sont beaucoup plus intéressants à regarder dans une automobile d’escapade quand ils portent des lèvres de sarcelle électriques et des lèvres corporelles!
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Même si le maquillage est l’une de mes parties préférées du spectacle, les personnages et leurs défauts sont également intéressants aussi.
La prémisse? Trois mamans de banlieue / Bffs tombent sur des circonstances économiques désireuses et trébuchent ainsi sur une vie de crime afin de garder leurs familles à flot.
Beth, joué par Christina Hendricks, est une femme au foyer dont le conjoint perd tout leur argent après une affaire et une série de mauvaises décisions financières. Sa sœur, Annie, est jouée par Mae Whitman (rappelez-vous d’elle de la parentalité?), Une mère unique immature se battant pour garder la garde de sa fille. La comédienne et l’actrice Retta jouent à Ruby, leur vie permanente et leur membre non officiel de la famille, a deux enfants (un avec une maladie grave) et est marié à une formation de la CdP.
Leur descente dans la criminalité et les activités hors livres vous permettent de ressentir d’espoir pour eux, car ils acquièrent une liberté financière, mais cela vous a aussi crier », NOOOO! Éloignez-vous! ” à la télévision pendant de grands moments.
PUBLICITÉ
C’est l’un de ces spectacles simples et agréables que vous pouvez mettre pendant que vous étirez avant de vous coucher. J’aime que je puisse le suivre mais que je ne me sens pas trop stressé … pense que Midsomer Murders rencontre des griffes. ??
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen