C’est la mi-temps dans le grand jeu et l’équipe des onglets est en baisse de 3 à rien. Les béliers ne semblent vraiment pas formidables jusqu’à présent. Les onglets ont une période difficile avec elle. Être un ancien joueur de football, il a des opinions fortes sur ce que les béliers font mal. Il continue de crier “Miaou! Mrrow! ” À la télévision, qui, bien traduisée, implique “le donner à Gurley!”
Tandis que El Hub, Connor et je considère que le jeu ici à Hawaii, les onglets et sa gardienne d’animal de compagnie ont jeté leur propre fête de très bol au bureau à domicile.
PUBLICITÉ
Les onglets auraient venus lors de ce voyage, mais il était juste à Hawaii en octobre dernier, et il n’était pas d’humeur à faire face à l’humidité et à sa fourrure …
Ah, mais le très bol ramène toujours des souvenirs à des onglets … Il aimait ses journées dans la LCF (Cat Football League) en tant que joueur de football de chat professionnel.
PUBLICITÉ
Il n’est toujours que le troisième trimestre du jeu, alors j’espère que les béliers peuvent le retirer. Doigts et queues croisées!
Votre chariot de quartier amical,
Karen