Bien … Parfois! – Mais cela dépend vraiment de l’endroit où je suis et qui je suis avec. Comme si je joue avec une combinaison vibrante à la maison, écoutiez de la musique et je suis assis sur mon étage de la chambre, et je fais un œil vert-vert clair et éclatant, puis sortez pour obtenir de l’air frais et de l’el hub ou de mon Mon voisin me voit, ils ne sont même plus battus parce qu’ils sont tellement utilisés pour me voir dans des spécifications différentes de maquillage fou, alors je ne me sens pas idiot du tout autour de la maison.
Ou si je suis quelque part où je suis entouré d’autres personnes de tous âges à l’aide d’un maquillage dramatique, comme sur un Mac ou un Sephora, alors je ne me sens pas hors de place, mais … si je suis quelque part où tout le monde est En utilisant des neutreaux bas-clé ou (gasp!) Pas de maquillage des yeux du tout, alors oui, je me sentirai un peu stupide roulant dans un œil enfumé bronze rougeâtre enflammé.
PUBLICITÉ
Ce n’était pas toujours comme ça, cependant. Quand j’étais dans mes années 30, je ne me suis jamais senti stupide à cause de mon maquillage, peu importe quoi.
Mais tout change, non? Mon style de maquillage évolue, et c’est cool aussi. Mais il y a encore (et sera toujours) une partie de moi qui aime les yeux vibrants de l’arc-en-ciel.
Et toi? Vous sentez-vous déjà idiot / hors de contact / vieux à l’aide de maquillage vif ou vibrant?
PUBLICITÉ
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen
P.s.