Je veux sortir à la pharmacie (à six pieds de toi … avec un masque sur, bien sûr)
Quelles sont les choses liées à la beauté que vous avez découvertes sur vous-même ces derniers temps? Demander des esprits veulent savoir. ?
Je n’ai jamais cru qu’un abri-place obligatoire à la place serait tellement éclairant, beau beauté, mais je ne croyais pas que je ne croyais jamais voir une pandémie dans le monde entier, alors y allez-y. ?
PUBLICITÉ
Voici trois à moi:
1. Je ne peux pas gérer ma base à regarder ou me sentir lourd de quelque manière que ce soit dans un type de méthode (et cela me fournit DÉJÀ VU).
Ceci est un total de 180 de mon style de maquillage il y a quelques années, lorsque je porterais une affaire de glam complet avec des cils ainsi que des contours et tout! – Juste pour aller chercher des M & Ms d’urgence ainsi qu’une miche de pain au magasin. Maintenant, si je me sens même à distance que j’utilise un produit beaucoup plus de produit de produit que nécessaire sur mes joues, je vais éliminer quoi que ce soit ainsi que recommencer.
C’est fascinant pour moi exactement comment mes goûts maquillage ont modifié au fil des ans. (Probablement un excellent concept que je n’ai pas eu de type de maquillage à long terme.)
2. J’ai redécouvert mon comme des produits d’appel des pharmacies.
J’ai toujours aimé les produits d’appel des pharmacies, toutefois, tout au long des années où je me suis infligé, aussi bien que de préférer une beauté supérieure ou un plan budgétaire. De nos jours, cependant, depuis l’incertitude économique, si je dois remplacer quelque chose, je cherche au budget en appel d’abord, ainsi que j’ai découvert des pierres précieuses ces derniers temps! – Comme la lotionose corporelle d’anxiété d’Aveeno ainsi que le shampooing d’eau accrue ainsi que le conditionneur.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
3. Je suis un peu comme mes gris adultes.
Cela fait environ 18 mois considérant que j’ai cessé de mourir mes cheveux, ainsi que même si j’aime bien la façon dont la maintien de l’entretien est faible, je n’ai pas été ravie de savoir exactement comment ça a l’air, vous savez-vous? Cependant, cela change. Maintenant, j’aime un peu comme voir ces brillants argentés dans mes cheveux, comme je ressemble à cela, je ne crains pas de voir toutes les racines envisageant que le verrouillage a commencé.
PUBLICITÉ
Et toi? Avez-vous découvert quelque chose de nouveau sur vous-même, beauté sage, récemment?
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen