“J’ai beaucoup trop de maquillage!” dit aucune femme, jamais.
Si votre tasse de stockage de maquillage figuratif est actuellement exécutée, jetez un coup d’œil à ce que vous avez autour de votre appartement / maison / condo / igloo / yacht. Il y a une bonne chance que vous ayez au moins l’un des trois éléments ci-dessous, que vous pouvez repuposer pour plus de stockage de maquillage.
PUBLICITÉ
1. Sac shopping obtient une coupe de cheveux
Coupez la section supérieure d’un sac à provisions (j’aime utiliser des sacs Mac pour cela), puis vous pouvez réserver maquillage dans la partie inférieure.
Une autre chose belle à propos de ce piratage est que vous pouvez couper les sacs à la hauteur de la hauteur dont vous avez besoin.
Vous avez beaucoup de produits? puis couper beaucoup de sacs – certains pour les compacts, les crayons, les lèvres, les rougeurs, etc.
2. Ressuster de vieux coffrets cadeaux
Si vous avez des boîtes avec des couvercles à peu près de la même hauteur que les cases elles-mêmes, vous pouvez vous réparer le couvercle et la boîte.
Celui-ci est issu d’un ensemble cadeau Oribe, et je l’utilise pour stocker des compacts de maquillage dans les petites lignes …
Si les couvercles et les boîtes sont d’une hauteur similaire (et parfois même si elles ne sont pas), vous pouvez économiser de l’espace en les empilant les uns sur les autres.
3. Coupez ce carton!
Vous avez un mignon carton? Vous pouvez lui donner un nouvel emploi en le découpant au milieu et en enregistrant les extrémités en place, puis utilisez-la pour stocker des rougissements, des ombres à paupières ou tout ce que vous souhaitez.
PUBLICITÉ
Vous avez d’autres hacks de stockage de maquillage? Demander des esprits veulent savoir.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen