Tous les chats que j’ai assistés, quelle que soit leur origine originale, ou sont parties irlandaises. Nous faisons la fête de Saint-Patrick dans cette maison.
C’est tout à cause d’El Hub. Il est parti irlandais, alors les chats sont irlandais. Si nous avions un poisson ou un perroquet ou un chien, ils seraient aussi partis irlandais.
PUBLICITÉ
Les onglets ont pleinement adopté cette partie de son identité. Vous savez qu’il aimait des vacances impliquant une joie, des arcs-en-ciel, de l’or et des quantités copieuses de boeuf et de chou. De plus, il aimait comment il a regardé en vert, alors cela pourrait en faire partie. Chacune de ses tenues de jour de Saint-Patrick correspondait à ses yeux.
Je pense que pendant un moment où il y a même meurtré avec un accent irlandais.
Rosie
Lorsque nous avons pris Rosie sortir ce matin, je lui ai dit que nous cherchions la casserole d’or à la fin de l’arc-en-ciel, alors elle sortit bien sa table périodique et leva la masse atomique d’or.
Je lui ai dit que nous recherchions également des trèfles à quatre feuilles, puis elle est entrée dans les probabilités statistiques de nous en trouvant une …
Les chances n’étaient pas bonnes.
PUBLICITÉ
J’adore comment le vert de ce collier joue de l’orange dans sa fourrure. Je pense que le combo est particulièrement attrapé.
Votre chariot de quartier amical,
Karen