un peu de couleur!
“Tu peux le faire. Ouais, championnat, continuez à bouger cette brosse de mélange. Vous avez ceci … vous pouvez porter la couleur! Viens onnnnnnnn! ”
Oui, ces jours-ci, mon dialogue de maquillage interne ressemble à un entraîneur de boxe parlant sh * t de la touche.
PUBLICITÉ
(Pas que j’ai jamais été encastré une journée dans ma vie … Le plus proche que j’ai jamais vint à une bague jouit d’un million de dollars bébé. Comme des onglets étaient (RIP, Buddy), je suis un amoureux, pas un combattant.)
Mettez ceci dans votre fichier “Note to Soi” La prochaine fois que vous êtes usé de porter des sourcils et des beiges et du tarif neutre normal: rose, prune et bronze. C’est tellement bon et en fonction de l’intensité de vos nuances, peut être étonnamment coloré mais toujours portable.
Aimer ce combo de prune, rose et bronze
Je porte la même palette Jane Iredale naturellement glamle de l’autre jour; J’ai mélangé le bronze foncé et les nuances roses au sommet d’une base de tache à paupières de prune (maquette Mac Prunella, que j’ai appuyée sur tous mes couvercles).
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Vous les gars, ne dormez pas sur cette palette. Ce n’est pas flashy par aucun moyen, mais plus je l’utilise beaucoup plus, plus je tombe amoureux d’elle, surtout la finition rougeoyante. Il est tellement dedabonner et très apprécié de mes lignes d’expérience.
Le rose dans ce look passe également sur les joues au moyen d’un gel peachy rose rougir par Chantecaille (vigueur mais naturel à la recherche) et une lèvre violette rosâtre d’un rouge à lèvres d’origine appelé Va Va Violet.
Origines Va Va Violet
Cette lippie n’est pas en jeu parce que le gain est fou intense – comme le niveau Mac intense! Ici, je le porte légèrement sur mes lèvres pour un effet coloré, mais cela a toujours l’air assez pigmenté. J’aime comment ce volume de violet rosé de ce lèvres complète le rose subtil et le violet sur mes couvercles.
Notez à soi-même: souvenez-vous de ce combo! C’est un bon!
Maquillage porté dans ce look
BASE: COSMETIQUES VOTRE PEAU DE VOTRE PEAU MAIS DE MEILLEURE FONDATION + SKINCARE EN TAN TROUVE 41 ET TAN TROUVE 42,5 mélangé et appliqué aux joues, au nez et à la bouche; Kevyn Aucoin Incroyablement Natural Compatinateur à moyen CE 06 Dampassé sur certaines zones sur les joues et la bouche de la bouche; appel sincère des yeux brillants crème oculaire teinté sous les yeux
Yeux: Mac Prunella Eye Crayon (porté comme une base à paupières et une doublure), Jane Iredale Naturalement Glam Palette à paupières (brun foncé à moitié extérieur et rose sur une moitié intérieure), mac cork ombre à paupières (pli), lanne lash idole, sourcils d’enfants de Chanel Crayon en brun foncé
Joues: Chantecaille Gel Bronzer Bronzer et gel ravi rougir
Lèvres: Origines Va Va Violet Lipstick
Suspendre avec ma dame amour
Juste Chillin ‘avec mon Sidekick!
Connor est à la maison cette semaine pour Spring Break, nous avons donc beaucoup traîné! Notre nouvelle chose préférée à faire le matin est de profiter de la Live Otter Cam de l’aquarium de la baie de Monterey pendant que nous prenons le petit-déjeuner. Je ne sais pas pourquoi, mais boire du café et profiter de loutres jouer et nager est la meilleure chose à faire.
Nous sommes dirigés vers DSW en quelques-uns parce que cet enfant continue de croître! Je vœu que je viens de lui avoir une piqûre de nikes, et maintenant ils vont à peine.
Je suis également dans la poursuite d’une paire de sandales à basse plate-forme à talons à talon, idéalement dans une nuance de bronzage.
PUBLICITÉ
J’ai pris une décision qu’il est temps de prendre officiellement ma collection de talons, qui est un peu aigre-douce parce que je les aimais tellement. J’ai essayé de porter une paire de quartiers Franco Sarto l’autre jour (ils étaient mes “talons confortables”), et j’ai réalisé – oh, l’enfer non! – Il n’y a aucun moyen. MDR! Tout d’abord, je ne peux pas chasser après un enfant en eux, et deuxièmement, ils sont incroyablement difficiles à conduire. En outre, je ne peux pas me pencher! J’ai fini, mec. Pas plus.
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen