Manquer ce voyou beaucoup aujourd’hui!
Dernièrement, j’ai écouté des podcasts sur la littératie financière et, par conséquent, j’ai réfléchi à la façon dont les gens gèrent leurs budgets de beauté.
Je lis dans un article récemment qui dit en moyenne, les femmes dépensent 313 dollars par mois et les hommes dépensent 244 $ sur des produits de beauté. Je ne suis pas vraiment surpris de ces montants, cependant, voyant comment il est facile d’y aller si vous magasinez dans des endroits comme Sephora.
PUBLICITÉ
Quoi qu’il en soit, j’essaie d’être plus utile avec les produits de beauté que j’achètes, et je prends donc le bilan de mes habitudes de dépenses. J’ai remarqué que j’ai tendance à faire l’une des trois choses:
1. Restock, puis ramasser des extras
Quand je manquais de quelque chose, j’irai à Sephora ou à la cible pour un restock, et pendant que je suis là, je vais généralement prendre quelques choses supplémentaires qui n’étaient pas à l’origine sur ma liste, car yolo.
2. Shopping stress
Si j’ai eu une journée difficile, je vais acheter des produits de beauté qui ne sont généralement pas sur ma liste de souhaits pour une gratification instantanée.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
3. vente des achats
OH MINCE. C’est mon talon d’Achille. Si je peux avoir un tas de produits en vente, je n’ai aucun problème à fléchir, même si c’est pour des choses que je n’ai pas besoin.
Je pense à créer un budget de beauté établi par mois, mais vous savez … Il y a quelque chose à propos de ces achats de beauté impromptus quand j’ai besoin d’une prise de choix. Soupir.
Je suis curieux de savoir comment vous gérez votre budget de beauté.
PUBLICITÉ
Comme, préférez-vous acheter le maquillage uniquement lorsque vous manquez de quelque chose? Ou avez-vous un budget mensuel défini pour les produits de beauté et vous ramassez tout ce que vous avez envie de choisir pour le moment? Ou êtes-vous le genre de personne qui achète des produits sur un caprice? Faites-moi savoir dans les commentaires.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen