Restez en or
Chaque fois que j’ouvre chaque fois que j’ouvre la palette de molette de 34 UD x Kristen Leanne Beauty Beam Beam et voir les mots “restez or” dans le coin, je repense à une phase que j’ai passée au lycée quand je signerais toutes mes lettres – c’était Retour Avant le courrier électronique et le texte, lorsque nous devions réellement écrire des choses sur papier comme des animaux – avec la phrase », restez or, poneyboy,” écouter du livre, les outsiders …
Je suis sûr que beaucoup d’autres personnes ont aussi fait ça … non? MDR!
PUBLICITÉ
D’après ce que je comprends, l’une des sphrases de Kristen est “Restez en or”, et maintenant ces mots sont ici, immortalisés pour toujours dans ce trio de surlignes de visage de sa nouvelle collection Le UD.
Les trois de ces surlignes de poudre sont différentes nuances d’or shimmery. Il y a un or rose à gauche, ce qui ressemble un peu à la touche d’or Becca rose de la palette Chrissy Teigan – une palette qui, à ce jour, me fait embrayer mes perles. Je l’aime toujours tellement.
Et puis il y a le surligneur au milieu, une perle d’or blanc avec une ambiance d’opale de Becca, et celle de droite, une perle d’or chaude semblable à la plus grande surligneur de la collection UD Jean-Michel Basquiat.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Decay urbain x Kristen Leanne Collection Beauty Beam Palette
En supposant que vous aimez porter de l’or (je le fais!), La prudence est toujours conseillée de ces couleurs car elles semblent s’appliquer, au moins sur ma peau, beaucoup plus légères qu’elles ne regardent dans les casseroles.
J’ai appliqué la nuance moyenne dans le centre de mon nez, puis mélangé les nuances à l’extrême gauche et droite ensemble et les appliqua à mes pommettes supérieures. Je porte également la palette Daydream et le rouge à lèvres Bun Bun de la collection Kristen Leanne.
Comme, je suis allé directement avec mon pinceau de souligne et mon or blanc au centre et je l’ai mis sur mes pommettes supérieures, pensant que je pourrais le retirer sur ma peau chaude, mais elle a l’air presque crayeux et spark.
C’est un or blanc très pâle …
Maintenant que j’y pense, les trois nuances sont du côté pâle, alors c’est juste quelque chose à y penser si vous envisagez cette palette.
Je pense qu’ils sont toujours très jolis. Je pense juste qu’ils pourraient répondre davantage à des paresseuses plus légères.
Ils s’appliquent beaucoup plus légers que ce qu’ils ne regardent dans les casseroles.
Decay urbain x Kristen Leanne Collection Beauty Beam Palette
PUBLICITÉ
La qualité de hauteur de UD est là, bien sûr. Les poudres sont fabuleusement douces, crémeuses, faciles à mélanger (un peu comme un perfecteur cutané chatoyant de Becca), et ils sont parfaitement brillants (c’est-à-dire qu’ils s’arrêtent bien à court de territoire disco scintillant). Fondamentalement, ils sont chics, comme des cerceaux d’or intemporels.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen