Alors que je suis assis ici en tapant cela sur mon ordinateur portable dans ma salle à manger, j’ai toujours du sable entre mes orteils, eau salée dans ma fourrure …
En fait, dans mes cheveux, mais la Parole, la “fourrure”, a glissé de côté parce que tout au long de tout notre voyage à San Siméon et au château de Hearst ce week-end (je vais tout vous raconter à ce sujet demain), j’ai continué à penser à combien d’onglets aimés des plages.
PUBLICITÉ
Certaines de ses pousses de photo de modélisation légendaire les plus performantes et légendaires ont eu lieu de l’océan. Waikiki sur Oahu à Hawaii et la côte centrale de la Californie, figuraient parmi ses locaux de plage préférés et non seulement pour le travail de modélisation de Kitty. Il les aimait aussi pour la détente et le plaisir.
Voyager avec lui comme assistant de compagnie professionnelle sur ces Jaunts était toujours un peu stressant pour moi, cependant, parce que, comme vous pouvez l’imaginer, les onglets ont dû avoir le meilleur de tout – le lit king si doux, la vue la plus épique de l’océan, 24 -Les masses sur place, le poisson le plus frais. Ces voyages n’ont jamais été vraiment des vacances pour moi, mais cela m’a rendu heureux de garder le patron satisfait.
Ceci une fois, il m’a fait fermer toute la promenade de la plage de Santa Cruz, alors qu’il pouvait aller à chaque tour sans avoir à attendre en ligne. Cela a pris beaucoup de finagling de ma part, mais la meilleure partie à ce sujet était que les onglets me laissent réellement monter avec lui. Je ne t’oublierai jamais de monter et de descendre la promenade en train de manger des bonbons en coton et de rouler des montagnes rickety russon ensemble.
PUBLICITÉ
Bon temps…
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen